Café glacé, les caractéristiques culinaires des Vietnamiens

Avec l'harmonie entre les extrêmes amers - sucré, gras, café glacé a captivé l'amour de nombreux clients.

La culture du café au Vietnam a ses propres caractéristiques, du style de mélange au guidage de chaque région. Dans le monde, il existe de nombreuses façons de goûter différents types de café, mais le café glacé vietnamienne est considérée comme une cuisine unique.

Café glacé - l'harmonie du café vietnamien.


Le café vietnamien a été introduit par les Français à l'époque coloniale française. Grâce aux avantages inhérents à la nature, le Vietnam est bien placé pour cultiver la variété de café Robusta et est devenu le plus grand exportateur de café Robusta au monde.
Depuis que le café a été planté sur la bande de terre en forme de S, les Vietnamiens savent comment préparer et boire du café. Pendant des centaines d'années, cette boisson est devenue populaire auprès des Vietnamiens. Dans le courant de l'histoire, les Vietnamiens ont créé une boisson au café unique, utilisée avec de la glace.
Peut-être l'harmonie entre les extrêmes: amer - doux, gras, café glacé a capturé l'amour de nombreux clients. Il est facile de boire, de ne pas perdre les caractéristiques du café mais aussi d’apporter de l’énergie au corps grâce au lait.
La culture de profiter du café vietnamien est unique: le café est préparé avec du phin - une façon de se mélanger avec des outils simples, mais il faut toujours apporter une tasse de café de qualité.

Le climat et le goût des différentes régions ont créé une grande différence par rapport à la façon traditionnelle de boire du café. Ajouter de la glace, du sucre, ajouter du lait concentré au café est devenu une habitude populaire, contribuant à la diversité de la culture du café vietnamien. Si le café est chaud, purement mélangé, célèbre pour son goût amer, le café glacé est pour ceux qui aiment la sensation de fraîcheur mélangée au goût amer.


Nhận xét