Grotte "Mua" (grotte dancer)- la destination attrayante à Ninh Binh

En plus de Trang An, de Tam Coc, il existe également une attraction touristique qui attire de nombreux visiteurs internationaux.

Connu sous le nom de «Hang Mua Viewpoint» ou «Mua Caves», le complexe rappelle de nombreux visiteurs sur les réseaux sociaux ainsi que des blogs personnels de montagnes pittoresques. En août, grotte "Mua"  est la destination le plus visistée par des touristes, passe la pagode Trang An, Tam Coc ou Bai Dinh (selon un site touristique mondialement connu).
Selon la légende, le roi Tran a choisi cet endroit pour construire la pagode Thai Vi et vient souvent voir l'orchestre, de belles femmes dansent. Le nom de la grotte commence aussi là.

Grotte "Mua"  est situé au pied du mont Mua, où de nombreux visiteurs comparent la grotte "Mua" comme la "Grande Muraille du Vietnam" avec 486 marches.
Du sommet de la montagne, vous pou avec la beauté de l'ouest, ainsi que d'autres endroits au Vietnam tels que Ma Pi Leng (Ha Giang), Lim Mong (Yen Bai) ou Mai Chau (Hoa Binh).


De nombreux visiteurs ont commenté que grotte "Mua"  est le plus bel endroit où vivre à Ninh Binh, avec des images du majestueux partagées sur les réseaux sociaux et les forums de tourisme internationaux.

C'est aussi l'endroit idéal pour observer la belle champs de riz dans la saison de récolte.
Grotte "Mua" située dans village de Khe Dau Ha, commune de Ninh Xuan, district de Hoa Lu, province de Ninh Binh. De là, il est facile de visiter d'autres sites touristiques tels que Trang An, la pagode Bai Dinh, Tam Coc.

Nhận xét