Sept choses à éviter lors de l'exploration de la vieille ville de Hoi An

Conduire une moto sur la vieille ville, s'habiller pas poli ou ne pas acheter de billets sont des choses que les visiteurs doivent éviter lorsqu'ils arrivent à Hoi An – une des plus célèbres destinationsau Vietnam.

La vieille ville de Hoi An est reconnue par l'UNESCO comme patrimoine culturel mondial. C'est l'une des destinations les plus attrayantes du centre du Vietnam. Voici quelques choses à éviter lors de l'exploration de cette vieille ville spéciale.
Hoi An

Ne pas acheter de billets
Vente de billets à Hoi An ancienne ville n'est pas aussi stricte que beaucoup de reliques célèbres dans le monde. De nombreux visiteurs peuvent facilement se rendre dans la vieille ville sans vérifier les billets.
Cependant, vous devriez acheter des billets pour faire du tourisme car c'est l'une des sources de revenus pour préserver et restaurer la vieille ville. En contrepartie, les visiteurs qui achèteront des billets seront sélectionnés parmi 4 des 21 destinations telles que les musées, les édifices culturels, les anciennes maisons, l’assemblée… De plus, les visiteurs sont également guidés par des cartes détaillées, des destinations culture unique de Hoi An.
Si le groupe voyage à partir de 8 personnes, la délégation disposera également d'un guide pour accompagner. Le prix du billet pour visiter la ville antique de Hoi An est de 80 000 VND pour les clients domestiques et de 120 000 VND pour les clients internationaux, les enfants sont gratuits.
Visiter dans la saison des pluies
Le meilleur moment pour visiter Hoi An est de janvier à juillet et les visiteurs devraient éviter Hoi An pendant la saison des pluies à la fin de l'année.
La vieille ville est située sur la rivière Hoai, ce qui la rend très vulnérable aux fortes pluies. Hoi An les jours pluvieux sont souvent vides et assez sombres, les voyages, les repas dans la ruelle deviennent également gênants.
Acheter à un prix inférieur le matin
Les propriétaires de logements chez l'habitant ou les connaissances à Hoi An conseillent souvent aux visiteurs d'acheter n'importe chose le matin. Les gens accordent une attention particulière au premier acheteur du jour. Si vous allez au magasin tôt le matin, évitez le contrat, payez le prix. Si possible, achetez un petit article et amusez-vous à discuter avec les expéditeurs pour avoir de la chance toute la journée.
Emmener une moto dans la vieille ville
De nombreuses rues de Hoi An interdisent les véhicules motorisés à l'heure. Plus précisément, Tran Phu, Nguyen Hue, Cong Nu Ngoc Hoa et toute la route devant la place (le long de la rivière Hoai), toutes les motos sont limitées de 9h à 11h et de 15h à 21h30 tous les jours de la semaine.
Hoi An ancienne ville n'est pas trop grande, vous pouvez marcher, faire du vélo ou faire du pédicab pour explorer lentement chaque coin de la rue.
Porter des vêtements ne sont pas polis
Hoi An a de nombreux monuments spirituels tels que Phuoc Lam, Chuc Thanh, Long Tuyen ... afin que les visiteurs puissent porter des vêtements polis lorsqu'ils visitent un sanctuaire. Il y a eu des cas où les visiteurs se sont vu refuser l'entrée en raison de porter des shorts et des jupes.
Remous désordonnés d’une foule.
Haute saison touristique, Hoi An très bondée. Certaines attractions ou cafés célèbres sont souvent surchargés. Si vous venez dans la vieille ville à ce moment-là, veuillez patienter en attendant le tournant, ne poussez pas. En se promenant dans la vieille ville, les voyageurs sont également invités à ne pas transporter de haut-parleurs de grande capacité, évitant le bruit dans les lieux publics.
7 choses à bannir, 6 choses à éviter et 5 choses à faire à Hoi An
Les «choses à savoir sur l'ordre, les affaires, l'environnement dans le tourisme de la vieille ville» par le Comité populaire de Hoi An, Quang Nam.
Interdiction: activités mendicité; publicité dans la rue, devant la maison sans permission; utilisation de véhicules motorisés; mettre la voiture, les objets dans la ruelle; circulation de véhicules électroniques, haut-parleurs à vendre; Capturez des espèces aquatiques du pont An Hoi à la place de la rivière Hoai.
Ne devrait pas: Vendre des biens modernes, commercer sous le bord de la route, sur des ponts, les marchandises sur le bord de la route doivent avoir un permis du gouvernement local; utiliser des tentes, des parapluies, des murs pour protéger le lieu de vente; lanternes en argent, endommagées, anciennes et colorées, lanternes non locales; utiliser le trottoir, le balcon et la cour avant pour exposer la famille; habiller, porter vêtements pas poli

Devrait: Utilisez des signes avec des matériaux traditionnels; Objets utilisés pour l'industrie alimentaire et des boissons, produits en bois et en bambou; rappeler aux voyageurs d'acheter des billets à visiter; poli, amusant, sincère dans la communication, traiter avec les invités; Planter des fleurs, en forme de bonsaï, s'habiller avec courtoisie.

Nhận xét