5 points d'enregistrement pour les amoureux de la nature à Gia Lai

Vous devez visiter le volcan Chu Dang Ya ou le lac T'Nung lorsque vous avez l'occasion de visiter Gia Lai.

Chu Dang Ya: Le volcan Chu Dang Ya est à environ 30 km au nord-est du centre-ville de Pleiku. Le volcan dort depuis des millions d'années et attire les amoureux de la nature par la nature sauvage des montagnes. Photo: @dongtranthe.

Venez ici en novembre, vous aurez l’occasion de voir les fleurs sauvages s’épanouir à merveille. Un festival de fleurs sauvages a lieu tout particulièrement de 11 à 13 novembre au village Ia Gri de Rong, dans la commune de Chu Dang Ya, dans le district de Chu Pah. C'est la deuxième année que le festival a lieu. Pour vous y rendre, vous partez de la ville de Pleiku. Environ 30 km au nord-est, vous vous dirigerez vers la commune de Chu Dang Ya, district de Chu Pah. À partir de là, vous pouvez demander à davantage de personnes de connaître la route qui mène à la montagne. Image: Duc Thang.

Colline de thé: Gia Lai colline de thé est situé dans le district de Chu Pah, à 13 km de la ville de Pleiku. Il attire de nombreux visiteurs, en particulier les jeunes, à cause du paysage verdoyant et frais de la route des conifères, comme dans de nombreux films coréens. Image: Huỳnh Long.

Si vous comptez vous check-in à colline de thé, vous ne devez pas manquer cette route. Conduire lentement entre la route romantique, entourée de collines de thé vert laissera de nombreux souvenirs impressionnants dans le voyage d'une grande découverte Image: Huỳnh Long.
Lac T'Nung: à environ 2 km de la colline de thé, le lac T'Nung est également appelé le lac Bien Ho, ainsi appelé le peuple Gia Lai. Il s'agit d'un lac d'eau douce situé au nord-ouest de la ville de Pleiku, à environ 7 km du centre, le long de la route 14. Ce lac est situé sur un plateau à la topographie plane, à environ 800 mètres d'altitude. Image: Huynh Hoang Huy.
Le lac T'Nung abrite les oiseaux. Ici, vous aurez l'occasion de visiter et d'explorer le vaste lac couvert par la forêt de pins. N'oubliez pas de visiter une tour pour observer le lac d'en haut. En outre, le lac offre également des services pour l'exploration de bateaux. Photo: @ tam.balo.

Parc national Kon Ka Kinh: Le parc couvre une superficie de plus de 41 000 hectares, situé dans la province nord-est de Gia Lai, à environ 50 km de la ville de Pleiku. Le parc est principalement constitué de forêts vierges avec de nombreux types de végétation, notamment des forêts à feuilles persistantes, des forêts pluviales de montagne humides et des forêts mixtes de conifères et de feuillus contenant un grand nombre de fokienia hodginsii. Ce type de forêt est unique ici seulement. Les amateurs de trekking peuvent conquérir le sommet du Kon Ka Kinh à plus de 1 700 m. Debout à cette altitude, vous pouvez voir la vue panoramique sur les montagnes et les forêts majestueuses. Photo: @luongtieuvi.


Cascada de Phu Cuong: Située dans la commune de Dun, dans le district de Chu Se, la cascade de Phu Cuong offre aux visiteurs une beauté sauvage mais pleine de charme. Au loin, vous admirerez la cascade majestueuse comme une immense bande de soie à travers les hauts plateaux. La cascade se trouve à environ 3 km de la ville de Chu Se et à 45 km au sud-est de Pleiku. Une fois arrivé à la cascade, vous achetez un billet pour 15 000 dongs. Il y a deux petits chemins menant aux chutes, l’un où vous pouvez regarder directement les chutes, l’autre qui descend le pont sur le ruisseau La Peet, qui est la cascade en amont des chutes. Photo: @deeda_ellen.



Nhận xét