Visitez le paradis Bao Loc

Lors du trajet vers le plateau de Lam Vien, un endroit souvent oublié permet de retrouver la beauté. Là, chaque matin, Bao Loc est un paradis.

Un arrière-pays bordé de thé, entouré de petites routes sinueuses, peut être rencontré en entrant dans la plantation de thé Ba B'ri (en dehors du district de Bao Loc) ou dans les communes proches du district de Bao Lam Image: LE VAN CUONG

Le plateau de Lam Vien embrasse les deux villes de la province de Lam Dong, Da Lat et Bao Loc, réunissant ces deux villes de manière similaire et unique.Bao Loc est à environ 1 000 m d'altitude, soit 500 m de moins que Da Lat. Si aller de Ho Chi Minh-Ville, le long de l’autoroute nationale 20, les visiteurs viendront à Bao Loc après 190 km.
Le lac est situé dans la banlieue de la commune de Dam B'ri (ville de Bao Loc, province de Lam Dong) - Photo: LE VAN CUONG


Mais la réputation de Da Lat est suffisamment grande pour que les visiteurs oublient Bao Loc dans leur quête de la beauté sur le plateau.
Cet endroit est à seulement 120 km de Da Lat. La distance est si courte que les visiteurs choisissent d'aller plus de 2 heures à Dalat, mais Bao Loc, bien que le paradis soit magnifique, plus tôt le matin si vous savez en choisir un. pied ou difficile d'aller dans les villages de banlieue.
Le lac Dong Nai, un grand lac au centre de Bao Loc-Ville - Photo: LE VAN CUONG
Bao Loc est-il aussi similaire de Da Lat? Cette affirmation n’est pas fausse, mais ce n’est pas juste pour le Plateau Bao Loc.
Bao Loc pour ceux qui aiment "se sentir" plutôt "aller jouer". Appelé une ville touristique, mais ici seulement une petite attraction touristique est la station touristique de Dam B'ri. L'agriculture n'est pas utilisée dans beaucoup de serres, la plupart de la région est constituée de cultures pérennes telles que le thé, le café. En conséquence, le paysage de la forêt et des zones montagneuses est vert.
Les montagnes s'empilent doucement comme des vagues dans la brume matinale. Les visiteurs peuvent admirer le paysage sur le chemin menant au sommet de Dai Binh, célèbre montagne de Bao Loc - Photo: LE VAN CUONG
Allez à Bao Loc, vous devez vous trouver une vue. Les sentiers menant au mont Dai Binh, ou au sommet de la colline dans la zone de thé de Dam B'ri, sont les coins familiers des photographes.
Rue Tran Phu, rue principale de Bao Loc - Photo: LE VAN CUONG

Ceux qui aiment la liberté et la liberté en dehors des sites touristiques peuvent choisir Bao Loc. N'oubliez pas de vous lever tôt, d'escalader la montagne, de monter la colline ou de marcher dans la rue. Très étrange, juste après les yeux fermés, le ciel est arrivé, vaste et plein de beauté.
Le temple bouddhiste Linh Quy Phap An avec porte en bois est considéré comme la "porte du ciel" de Bao Loc, Bao Lam. De là, vous pouvez voir le panorama de Bao Loc et de la montagne Dai Binh - Photo: LE VAN CUONG
Vue panoramique de la montagne Dai Binh depuis Baoloc-Ville tôt le matin - Photo: LE VAN CUONG
Nuages dans les montagnes entourant la ville. Bao Loc - Photo: LE VAN CUONG
Cathédrale de la Sainte Mère Loc Phat vue du centre-ville. Bao Loc - Photo: LE VAN CUONG

Centre ville Bao Loc tôt le matin - Photo: LE VAN CUONG

Une vue du mont Dai Binh, une grande montagne et une vue panoramique de Bao Loc, Bao Lam de photographes, amateurs de camping, pique-nique - Photo: LE VAN CUONG
La route vers le sommet de la ville pittoresque de Dai Binh. Bao Loc - Photo: LE VAN CUONG




Nhận xét