Ha Giang a introduit trois nouvelles destinations pour attirer les visiteurs

Bac Me cherche à devenir une destination attrayante à Ha Giang, à côté de noms connus tels que plateau de pierre, palais du roi Meo, mât du drapeau de Lung Cu ...

Le district de Bac Me est situé à l'est de Ha Giang, avec des vestiges historiques de l'ancien Cang Bac Me, la rivière Gam située entre des montagnes majestueuses et une communauté de tourisme culturel. Récemment, le Comité populaire du district de Bac Me a organisé une présentation devant les agences de voyages et les touristes sur la force du tourisme ici.
Reliques historiques Bac Me
En 1992, le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme a reconnu Cang Bac Me en tant que monument national culturel et historique.
"Cang" au sens français signifie la garnison, la caserne. Construit au début du XXe siècle, Cang Bac Me est un lieu de détention de nombreux officiers révolutionnaires pendant la guerre de résistance contre la France. Le bâtiment n’est plus intact mais conserve néanmoins une importance historique et devient une attraction touristique lorsque la scène est calme, de style moussu. Les visiteurs peuvent visiter le grand espace, la maison de l'information, l'entrepôt, la prison ...
Situé sur la colline Rong, dans le village de Don Dien, dans la commune de Yen Cuong, dans le district de Bac Me, le nom de Cang Bac Me est la dernière destination du voyage pour explorer le plateau rocheux de touristes de Ha Giang. Si vous allez de la ville de Ha Giang au plateau rocheux, mât du drapeau de Lung Cu, vous devrez suivre la route allant de Meo Vac à Bac Me, puis en bateau sur la rivière Gam, puis retourner à la ville de Ha Giang.
Ce voyage convient aux jeunes ou aux groupes qui souhaitent explorer, découvrir de nouvelles choses lors de leurs voyages à Ha Giang.
Rivière Gam - l'arc vert de la forêt
Originaire des montagnes du Yunnan (Chine), haute de 2 000 m d'altitude, venue du Vietnam à Cao Bang, la rivière Gam passant par Bac Me crée de nombreux cours d'eau pittoresques, des montagnes et des forêts poétiques. Entre les deux côtés des collines, la rivière Gam est un arc de 200 km de long traversant Cao Bang, Ha Giang, Tuyen Quang, puis pénètre dans la rivière Ca en direction de la majestueuse rivière Lo.
Le matin du 11 novembre, Bac Me organise la troisième course sur la rivière Gam
La couleur bleue est typique de la rivière Ha Giang, mais la rivière Gam n’est pas aussi dangereuse que la rivière Nho Que. Par conséquent, la circulation dans le quartier de Bac Me est devenue un espace de festival culturel - une expérience sportive et touristique de ce lieu.

Chaque année, pendant les saisons calmes et pleines (généralement de septembre à avril de l'année suivante), les autorités et les habitants du district de Bac Me organisent des courses, des radeaux et des déesses des rivières, créer culture spéciale, attirer les touristes.
Selon les agences de voyage, les circuits sur la rivière Gam sont très appropriés pour les groupes de touristes, les activités de teambuilding sur l'eau, l'organisation d'expériences de jeux, l'aventure comme la tyrolienne, le kayak, les courses ... Faites de nouvelles découvertes en plus de regarder le paysage naturel.
Village de tourisme culturel et village traditionnel
Les filles de la minorité ethnique Dao à Bac Me
Les touristes de Ha Giang, les visiteurs de Bac Me peuvent visiter les villages traditionnels, tels que le village de brocart Yen Cuong, le village artisanal de Giap Trung, le village de Lan, le village de Tran et le village de Noong. Non seulement visiter des sites pittoresques, des vestiges historiques, les visiteurs découvrent la culture des groupes ethniques ici avec de nombreuses activités préservées telles que la cérémonie de mariage rouge Dao, la cérémonie de haut niveau, la prière sous la pluie… est un endroit où vous pouvez vivre avec les personnes chez l'habitant au milieu du village mais toujours qualifiées pour servir les touristes.


Nhận xét