Hoi An est un des plus étonnantes ville pour voyager en Asie (bài nào có video thì cho vào phần blog)


Les lecteurs de travelandleisure ont élu Hoi An comme une des meilleures ville touristique d’Asie.
Hoi An est une ancienne ville située dans la partie inférieure de la rivière Thu Bon, dans la plaine côtière de la province de Quang Nam, au Vietnam, à environ 30 km au sud de Danang. Grâce à des facteurs géographiques et climatiques favorables, Hoi An était un port international animé où les navires marchands du Japon, de la Chine et de l’Ouest se sont rencontrés aux XVIIe et XVIIIe siècles.
Les visiteurs dans la ancienne rue de Hoian.

Saison d’innodation à Hoian est aussi une expérience unique.
Hoi An a eu la chance de ne pas être dévastée pendant les deux guerres et d'éviter l'urbanisation massive de la fin du XXe siècle. À partir des années 1980, les valeurs architecturales et culturelles de la vieille ville de Hoi An ont attiré les visiteurs, ce qui en fait l’une des destinations touristiques les plus attrayantes du Vietnam.
Avec Hoi An, des centres culturels, culinaires et artistiques sont également sélectionnés comme les meilleures villes touristiques d’Asie, notamment Thimphu - Bhoutan; Siem Reap - Cambodge; Bangkok et Chiang Mai - Thaïlande; Luang Prabang - Laos; Kyoto et Tokyo - Japon; Ubud - Indonésie et Udaipur - Inde.

Nhận xét