Scène appartement Hanoi à travers le vieux souvenir

Hanoi est bruyant, à l'étroit mais il y a des angles de paix. Des petites choses chères mais vieux mais qui rendent la capitale plus belle.


L'hiver arrive, Hanoi froid, tout à coup je me souviens du jour où la capitale est encore au soleil. J'aime particulièrement les vieilles choses et la vieille ville de nos jours, cette ville animée. La vieille maison collective, où il y a des fênetres avec de peinture fanée, les murs tracent le temps, le coin étroit du balcon appelé "cage du tigre" ... attirent à mon objectif d'étrange.

Les places qui se chevauchent ne sont plus à Hanoi. Un jour, cet ancien bâtiment sera déclassé et remplacé par des bâtiments plus récents et plus modernes. On ne peut que nostalgique de l'ombre de Hanoi à travers les photos.
Les tables et les chaises, de style vintage, sont souvent utilisés dans les années 80 et 90, mais ils se sont trouvés dans les vieilles maisons, les cafés avec style ancienne.

Qui aurait grandi à Hanoi aurait retrouvé le souvenir des fenêtres poussiéreuses, pleines de souvenirs d'enfance.

Bien que l'immeuble ne soit dans aucun style architectural, il a été agrandi, rénové et a toujours un très beau caractère, très Hanoi. Les toits de bleu, rouge, alternant entre la mousse de bâton de mur d'or, suggérant aux habitants de Hanoi à se souvenir de la vieille maison une fois grandi.

Quelqu'un qui n'est pas né et n'a pas grandi à Hanoi comme moi, mais qui est attaché à ce pays depuis longtemps, a également le sentiment que chaque coin est familier. Le coin de la rue est étrange, un nouvel endroit à Hanoi bien que je n’aie jamais mis les pieds, mais je ressens toujours la paix lorsque je visite.

Le vieux quartier de Hanoi est un lieu fascinant pour les photographes, un lieu où les jeunes aiment check-in, l’inspiration pour les sites de réseaux sociaux écrits sur l’amour et la vie.

Les condominiums à l’ancienne sont aussi confortables que les condominiums d’aujourd’hui, mais ils hébergent bon nombre de leurs parents, marquant ainsi les souvenirs d’enfance, des jeunes, des adultes.

Nhận xét