Découvrez la culture unique du marché de Bac Ha, Lao Cai

Le grand marché qui a lieu le week-end à Bac Ha est un lieu de rencontre culturel intéressant pour les touristesnationaux et étrangers visitant Lao Cai.


Le marché culturel de Bac Ha a lieu tous les dimanches dans le centre-ville de Bac Ha, district de Bac Ha, province de Lao Cai, à environ 60 km de la ville de Lao Cai. Ce marché est célèbre et a la plus grande échelle dans la région frontalière des hautes terres.

Je connais le marché de Bac Hagrâce à l'introduction d'un ami vivant ici. Pendant un week-end, je reviens dans le Nord-Ouest, découvre une vie simple et rustique chez les habitants de Bac Ha, sans oublier d’enregistrer la beauté attrayante de cette terre par photo.

Ma première impression du marché a été la montagne animée, colorée et audacieuse. Bac Ha marché a beaucoup de différents groupes ethniques à échanger, échanger des biens, créer une riche diversité d'identité. Les commerçants des hautes terres, les femmes, la mère, la fille en robe ethnique brodée de nombreuses couleurs, sont uniques sur le marché.

Le souvenir le plus impressionnant en moi quand je vis le marché de Bac Ha est le moment de tenir la montre de vendeurs de riz gluant. La photo ressemblait à un hiver chaud dans une région montagneuse froide.


Arrivée à Bac Ha, assister au marché du matin. Vous serez fasciné par le paysage ici lorsque le soleil du matin éclairera le costume du peuple ou les produits colorés des hauts plateaux.

Chaque stand à la foire a un point intéressant. De nombreux articles traditionnels allant des animaux aux objets sont vendus. Lors du salon de Bac Ha, j'ai été particulièrement impressionné par le marché aux chevaux. Les chevaux sont vendus comme moyen de transport, voyage des minorités des hautes terres.

Le marché aux chiens est l'un des endroits les plus fréquentés de Bac Ha. Chiens de montagne colorés, attendant de façon ludique le nouveau propriétaire.

Les touristes visitant le marché de Bac Ha ne peuvent certainement pas ignorer les kiosques de souvenirs colorés. Au moment de partir, tous les invités apportent un petit cadeau pour célébrer l'expérience culturelle du Nord-Ouest.

Les étrangers aiment particulièrement les poupées en costume national.

Les stands de brocart vendant toutes sortes de vêtements faits à la main par la mère elle-même. Vous pourrez acheter un costume ethnique et acheter des serviettes et des couvertures colorées comme cadeaux.

Les bijoux en argent tels que collier, bracelet, boucle d'oreille sont des éléments indispensables du costume traditionnel de nombreuses minorités ethniques vivant à Lao Cai. Ces articles en argent sont faits à la main.

Les enfants blonds, les joues d'un rouge rosâtre, suivis par la mère au marché est l'image que l'on voit couramment sur le marché de Bac Ha.

Le plus grand marché de Lao Cai attire de nombreux visiteurs internationaux. A mon sens, le marché de Bac Ha est toujours charmante avec la simplicité, la couleur et le nord-ouest.




Nhận xét