10 lieux pour profiter de la nuit complète à Hanoi

La nuit, les rues de Ha Noi sont un mélange de calme et de monde animé, plein de charme dans les lumières.


22h: Bars de jazz. Jazz, cocktails et la nuit semblent être des éléments indissociables. S'immerger dans le jazz dans un pays de l'Asie du Sud-Est sera certainement une expérience inoubliable pour les visiteurs étrangers au Vietnam. Hanoi a beaucoup de bars à musique, se concentrant dans la vieille ville avec le sujet changeant de jour en jour. Performances de 21h à 23h30.



0h: Rejoignez la discothèque. Beaucoup de visiteurs à Hanoi commentent, le moment "music up" - quand le bar, le club le plus amusant, prend l'habitude de jouer après 23h. Les bars à Hanoi sont variés et proposent un large choix de boissons et de prix. Les prix vont de 100 000 VND à des dizaines de millions pour une nuit vibrante de musique électronique.


1h: Promenade dans la vieille ville la nuit. Le vieux quartier dans la nuit est différent de la scène de jour. Pas de routes encombrées, bruyantes, les rues la nuit se présentent avec un calme, une sérénité.


1h30: Rassemblement autour du lac de Guom.Le choix de boissons dans le vieux quartier n'est pas aussi varié que le jour. En plus des magasins pratiques ou des distributeurs automatiques, de nombreuses personnes choisissent le trottoir bordant le lac Sword pour s'asseoir avec des amis. Le thé glacé, thé au citron autour le lac est devenu une expérience incontournable avec les touristes vont ensemble "planeur" nuit Hanoi.

2h: Visite de la cathédrale. S'il est difficile d'obtenir une photo de la cathédrale à cause du surpeuplement, allez à la cathédrale après 0h. Ce bâtiment est magnifique et plus visible lorsque la ville s'est endormie.



2h30: Dîner au marché de Dong Xuan. La nuit, il y a des achats, des repas et des boissons pour les touristes. Petite niche à côté du marché, située dans la rue Hang Khoai, il y a de nombreux restaurants proches les uns des autres. Les plats populaires comprennent le fondant de boeuf, les côtelettes grillées et la bouillie avec côtelettes.


2h30: manger dans la rue alimentaire. La rue Tong Duy Tan devrait devenir la rue alimentaire à Hanoi. Le restaurant sert les visiteurs à toute heure de la journée avec une variété de plats tels que des ragoûts de poulet, hot pot, des vermicelles, des petits pains ... et du café. C’est également un lieu fréquenté la nuit par les étrangers en raison de la déviation du fuseau horaire qui rend difficiles le sommeil de nombreux visiteurs.

3h30: Visite du marché aux fleurs la nuit. Les marchés aux fleurs de Hanoi se rencontrent très tôt. À partir de 2 heures du matin, les marchés ont été allumés au son de la voiture. Les marchés sont devenus les plus achalandés à 3 heures du matin, lorsque les grossistes et les détaillants sont venus à la recherche de produits importés. En tant que marché de gros, il existe de nombreux types de fleurs uniques et de fleurs de saison. Le marché de Quang Ba attire de nombreux visiteurs car la distance entre le vieux quartier et ici est relativement proche. Ces marchés marchent lentement après 5 heures du matin, lorsque de petits commerçants déposent des fleurs dans toutes les rues de Hanoi avant le réveil de la ville.

4h: Détendez-vous dans un café. C'est assez étrange, mais certains cafés ouverts 24h / 24 vous donneront une place pour dormir sur le canapé du bar. Ces cafés sont situés dans la rue Tong Duy Tan, fréquentée par les visiteurs qui viennent se reposer pour la journée.


Nhận xét